Vente sur RDV, 7 jours sur 7 et jours fériés 04700 La Brillanne. PAS D'EXPEDITION
Click and Collect
7 / 7
Plan d'accès
04700 La Brillanne
Prendre RDV
au 07.69.78.54.10

Poule Vorwek pure race

Sur commande
36
Veuillez selectionner une version du produit
Veuillez selectionner votre personnalisation
  Poser une question
CATÉGORIE :
Volailles sur Commande
DESCRIPTION :

Nous contacter avant commande pour disponibilités.

 

Poule Vorwek pure race. Excellente pondeuse.

A commander et à régler en ligne. Retrait en point de vente le 2eme week-end du mois sur RDV.

Vous recevrez un mail de validation de commande puis un mail vous informant de la mise à disposition automatiquement.

Apportez vos caisses de transport ou carton.

Nos volailles sur commande sont vaccinées à 1 jour: Gumboro, BI, Vacciteck, Marrek, Hypracox, Newcastle et coccidiose.

Elles sont également vermifugées. 



Coût annuel d'entretien: environ 40 € par poule incluant l'alimentation de qualité, la litière et les traitements préventifs de base. Hors achats indispensables d'installation (poulailler, parc, abris...) et éventuels traitements curatifs.


Informations à connaître:

Relations inter et intra spécifiques Excellentes
Sevrage Néant
Oeufs / an 180 voir +
Organisation sociale De préférence en petit groupe. 1 coq pour 5 à 7 poules.
Classification Domestique
Alimentation Omnivore ( granivore, herbivore, insectivore)
Incubation 21 jours
Longévité 10 ans
Poids / Taille 2.5 Kg
Rythme physiologique Diurne.
Sexage Evident. Taille, couleur, chant, crête...



A l'arrivée de votre animal à son nouveau domicile, nous vous conseillons:

- De ne pas le mettre immédiatement au contact d'autres animaux, même de son espèce. Une isolation sanitaire de 15 jours est fortement recommandée.
- De lui administrer une cure de vitamines pour faciliter son acclimatation en renforçant ses défenses immunitaires.
- D'administrer un vermifuge aux animaux déjà en place.
- De surveiller son comportement et de nous contacter dans les plus brefs délais afin de diagnostiquer rapidement l'origine des troubles éventuellement observés.
- De suivre le régime alimentaire auquel il est habitué et de procéder à un changement progressif de son alimentation si vous le souhaitez.
- De le laisser au calme pendant au moins 48h, sans le toucher, l'attraper ou le poursuivre.

L'achat d'un animal à Domestik Park sous entend que vous acceptez sans réserve nos conditions générales de vente que l'achat soit réalisé en ligne ou sur place. Merci de lire attentivement l'article 8 B.

Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur avec votre nouvel animal et restons à votre disposition pour tout conseil nécessaire.

Extrait des CGV applicables aux commandes d'animaux:

Article 3 – A Commandes

Vous devez passer commande sur le site internet : https://domestikpark.com ou après autorisation, sur le lieu de vente sur rdv.
Les informations contractuelles sont présentées en langue française et feront l'objet d'une confirmation au plus tard au moment de la validation de votre commande par la société Domestik Park.
La société Domestik Park se réserve le droit de ne pas enregistrer un paiement, et de ne pas confirmer une commande pour quelque raison que ce soit, et plus particulièrement en cas de problème de dernière minute, ou en cas de difficulté concernant la commande reçue.

Les commandes réalisées et payées en ligne sont toujours prioritaires sur tout autre commande (réalisées de vive voix, par téléphone, mail ou formulaire de contact). Pour le même article ou même animal souhaité par deux clients différents, c'est le client qui aura réalisé et reglé sa commande en ligne qui en aura la pleine possession. L'article ou l'animal sera définitivement reservé à son nom sans contestation possible.

Les commandes d'animaux sont à regler en intégralité. Dans le cas contraire, la commande ne sera pas validée. Le retrait des animaux doit se faire obligatoirement le jour convenu. Des frais de gardiénnage s'élevant à 10 % du prix de vente peuvent être appliqués par animal et par jour de retard.

Toute commande d'animaux validée est réputée définitive. Elle ne pourra être ni modifiée, ni remboursée.


Article 8 B des CGV: GARANTIE des ANIMAUX

La garantie ne s'applique en aucun cas aux animaux.  L'acheteur inspectera soigneusement l'état de santé de l'animal choisi le jour de la livraison ou du retrait en point de vente, en présence du vendeur. En cas de doute sur la santé de l'animal, il sera proposé au client soit un échange soit un remboursement par virement sur compte bancaire réalisé dans les 7 jours.

Seuls les animaux en pleine santé sont proposés à la vente.
L'acheteur devient entièrement responsable de son animal dès qu'il a quitté les locaux de l'entreprise. L'entreprise ne pourra en aucun cas être tenue responsable de tout accident, maladie, mortalité ou blessure une fois la transaction réalisée.

Bien que nous sommes toujours disponibles pour donner de nombreux conseils sur l'élevage de chaque espèce, l'acheteur fera son affaire personnelle de se tenir informé des besoins spécifiques de son animal.
Il devra connaître les bases de l'entretien de son animal, son mode de vie, son alimentation, son calendrier sanitaire (vaccins, vermifuge, vitamines...) et l'aménagement optimal de son lieu de vie (relations inter et intra espèces, besoins en eau, chaleur, humidité, espace, protection, calme, temps d'acclimatation...).

En cas de besoin, il prendra l'initiative de contacter son vétérinaire. Aucun frais vétérinaire ni aucun autre frais ne pourra être réclamé à l'entreprise suite à l'achat d'un animal auprès de celle-ci.

L'achat d'un animal est conditionné à l'acceptation entière des présentes CGV. L'acte de paiement valide de fait l'acceptation des présentes CGV. De plus, la lecture et l'acceptation de l'article 8 B des présentes CGV sont rappelées à la fin de chaque fiche descriptive de chaque animal. Les ventes étant prévues pour être réalisées sur rdv ou après commande en ligne, toute transaction au comptoir sous-entend que la lecture des présentes CGV avant achat a été effectivement réalisée.

Une vente pourra être refusée par le vendeur en cas de doute sur l'acceptabilité des présentes conditions par l'acheteur.

De même, une vente pourra être refusée sans contestation possible en cas de doute sur la capacité de l'acheteur à prendre raisonnablement soin de l'animal souhaité.

En cas d'incident après l'arrivée de l'animal chez l'acheteur et quelqu'en soit le délai, ce dernier pourra contacter l'entreprise pour réunir tout conseil nécessaire à l'amélioration de l'état de santé de l'animal. Pourront être communiquées nos dates de vaccination, vermifuges, traitements préventifs ou cures de vitamines.

36
Veuillez selectionner une version du produit
Veuillez selectionner votre personnalisation
  Poser une question
VOUS POURRIEZ AUSSI ÊTRE INTÉRESSÉ PAR :